Passer au contenu ↓

Soutenez UWC France

UWC France est une association loi 1901 reconnue d'intérêt général, tout don donne droit à des réductions d'impôt: 66% du montant du don est déductible des impôts sur le revenu, 60% de l'impôt sur les sociétés et 75%  de l'Impôt sur la Fortune Immobilière.  100% des dons sont affectés aux bourses pour faire partir des jeunes.

 Voici les différentes manières de faire un don :

1) Donner via la plateforme de paiement en ligne helloasso 

via ce lien, puis télécharger directement votre reçu fiscal (66% du don est déductible de l'IR et 60% de l'IS)

A noter :

- la plateforme helloasso est gratuite pour UWC France et se rémunère en ajoutant un pourboire à la page de paiement; vous pouvez simplement choisir de mettre ce pourboire à zéro.

- au-delà d'un don de 2500€ dans l'année, la plateforme demandera des justificatifs d'identité, c'est une obligation légale pour lutter contre le blanchiment  d'argent- ceux-ci ne sont demandés qu'une seule fois.  Si vous souhaitez faire un don au-delà de ce montant, vous pouvez également choisir de faire un virement bancaire sur le compte de UWC France (voir point N°2).  Nous vous enverrons là aussi votre reçu fiscal.

2) Vous pouvez faire un don directement sur notre compte bancaire

Notre trésorier : tresorier@uwc-france.fr vous envoie sur simple demande par email notre IBAN pour effectuer un virement.  Nous avons également besoin de votre adresse de résidence pour vous envoyer votre reçu fiscal.  

Si vous avez un bien à vendre en région parisienne

Philippe Gaudry (père de Elias, actuellement en 1° année à UWC USA) qui dirige une des plus grandes agence de Paris nous offre 15% de sa commission d'agence (5% du prix de vente du bien) pour tout bien apporté par le réseau UWC France.

Ses 5 agences : Les Enfants Rouges comptabilisent le plus de ventes dans Paris centre selon meilleursAgents.com.

Philippe présente son mécénat UWC France sur cette vidéo : 

 

You have not allowed cookies and this content may contain cookies.

If you would like to view this content please